• Épisode 1 - Bienvenue à Eldarya

    Une vidéo est disponible à la fin ^^

    Les choix avec un + lors de dialogue est un choix positif c'est à dire qu'il augmente l'affection du personnage à votre égard. Cela marche aussi en choix négatif malheureusement pour nous, il sera affiché avec un - . Merci de votre attention ! Lorsque que le personnage parle ces phrases deviennent violettes.

    Épisode 1 : ( 1 Illustration, Elda et le Cristal )

     

    "J'ai toujours aimé me balader en forêt. Pour moi, c'est l'endroit le plus apaisant au monde. Je peux m'y reposer ou tout simplement me changer les idées." (suite)

    "Et pour être tout à fait honnête, c'était de ça dont j'avais le plus besoin à ce moment-là." (suite)

    "J'avais bientôt fini mes études. Ce qui signifiait que je devrais prochainement intégrer le monde du travail : accepter de nouveaux codes, de nouvelles règles. Je dois avouer que ça m'effrayait un peu. J'allais mettre les pieds dans un nouveau monde." (suite)

    "C'était apaisant ici, un oiseau construisait, même son nid au dessus de ma tête, sans ce soucier de ma présence." (suite)

    "Un peu plus loin, une coccinelle se promenait sur l'une des feuilles d'un petit arbuste." (suite)

    "Je me souviens également d'un écureuil qui remontait le long d'un arbre, sûrement effrayé par le bruit de mes pas." (suite)

    "C'est à ce moment que j'ai remarqué des champignons d'une espèce que je n'avais encore jamais vue jusque-là. Ils étaient disposés de manière étrange. Curieuse, je me suis approchée pour regarder ça de plus près." (suite)

    "Ils avaient poussées de telle manière qu'ils formaient un cercle parfait, et l'herbe du centre donnait l'impression d'être plus fraîche que celle sur laquelle j'avais marché jusqu'à maintenant. C'était l'endroit rêvé pour me reposer !" (suite)

    "Dès l'instant où j'ai posé le pied dans ce cercle, des lucioles sont apparues et se sont mises à virevolter autour de moi." Ça alors... des lucioles, à cette heure ?

    Eh mais ! Qu'est-ce que c'est ?! * téléportation vers la salle du Cristal *

    "J'ai cligné des yeux plusieurs fois afin de m'habituer à cette lumière aveuglante. Je distinguais à nouveau quelques formes et couleurs qui m'entouraient, cependant ..." (suite)

    "La forêt avait laissé place à quelque chose de complètement différent, à mille lieues de tout ce que j'avais pu connaître ou voir durant toute ma vie." (suite)

    ...

    B-Bon sang ! M-Mais qu'est-ce que c'est que ça ?! Où est-ce que je suis ?

    "J'ai tourné plusieurs fois sur moi-même, en espérant trouver une explication à tout cela, jusqu'à en avoir le vertige... Puis, j'ai remarqué un étrange cristal au centre de cette immense pièce." I-Il est magnifique...

    "Comme attirée par la faible lueur qui s'en dégageait, je me suis approchée. J'ai grimpé les marches en tendant la main devant moi. Mes doigts ont tremblé lorsque je suis arrivée à sa hauteur." (suite)

    ( Illustration << Cliquez ici >>)

    ??? : Eh ! Qui es-tu ?! Comment es-tu arrivée ici ?!

    Elda : A-Ah ! ( Je me suis retournée, surprise. )

    ??? : Je t'ai posé une question ! Fais-tu partie des templiers ? Des francs maçons peut-être ?

    Elda : A-Attendez, j-je ne comprends rien à ce que vous racontez !

    ??? : Réponds !

    Elda : O-Ouah ! ( Je... Je rêve où... cette "personne" a fait jaillir du feu de cette cage ?) Pourquoi le feu est bleu d'ailleurs ? C'est pas du feu ! C'est le Chakra de Naruto ^^ ! Oui je sais ça n'as rien à voir avec Eldarya. Bonne continuation !

    Elda : Je... J'étais dans la forêt, je me promenais et il y a eu une lumière... et... Ah ah ! * Rires *

    ??? : ...

    Elda : Ah ah ah ! J'ai compris, c'est une caméra cachée, c'est ça ?

    "C'était la seule explication possible... du moins, la seule qui paraissait plausible. Je me suis mise à rire nerveusement." (suite)

    Du regard, j'ai cherché cette fameuse caméra et j'ai désespéré de ne pas la trouver. Un bruit s'est alors fait entendre ..." (suite)

     

     ??? : Qu'est-ce qui se passe encore ?!

    Elda : C-Ce n'est pas moi, je vous le jure !

    ??? : Jamon, fais ce que tu as à faire. Tu connais la procédure. On s'en occupera plus tard. Je vais voir ce qui se passe.

    Elda : "Jamon" ?

    "L'espèce de femme-renard ( Si Miiko avait entendu ça... ° >.< °) s'est éloignée sans dire un mot de plus, l'air pressé devant moi, bloquant mon champ de vision. (suite)

    "Un mur ou plutôt... un torse. J'ai levé la tête pour voir à quoi ressemblait ce colosse. Il me dépassait d'au moins deux têtes ! (suite)

    "Au final, je me demandais comment j'avais fait pour ne pas remarquer immédiatement la présence de ce monstre dans la pièce." E-Euh... Bonjour ?

    Jamon : Grrr...

    (C-Ce doit être lui le "Jamon" dont l'autre fille parlait à l'instant.)

    "Il possédait - et possède toujours d'ailleurs - une tête de cochon... ou de phacochère. En tout cas, il avait plus de muscle qu'un catcheur mexicain... Il m'a empoignée soudainement par la main pour me tirer hors de la pièce." Eh ! Doucement ! Vous me faites mal !

    Jamon : Grumpf

    Elda : L-Lâchez moi !!

    "Résignée, j'ai arrêté de me débattre, je savais que c'était peine perdue..." (suite)

    "Nous sommes passées dans plusieurs pièces étranges avant d'arriver dans un endroit plus sombre et sans fenêtres. C'était un gigantesque escalier qui semblait sans fin." O-On va pas descendre tout ça, hein ?

     

    Jamon : * soupir * Grr...

    Elda : Glups... O-Ok, ok, je n'ai rien dit !

    "J'eus l'impression de descendre plus de marches que dans ma vie toute entière... Mes jambes étaient en compote et mon bras engourdi sous la patte de ce "Jamon"." (suite)

    "J'ai levé la tête pour observer l'endroit où je me trouvais. Puis la bête m'a jetée dans une des cellules." (suite)

    Jamon : Pas bouger... (IL PARLE !!! ^^ )

    Elda : H-Hein ?! Attendez, vous n'allez pas me laisser là ? ( Eh eh... Et si patate.)

    Jamon : Miiko a dit " pas bouger" ... ( Cherche plus pour la caméra cachée ma vieille c'est foutue ;p )

    Elda : M-Mais je en vais quand même pas rester là !

    A-Attendez ! Ce n'est pas drôle ! Revenez ! ( Je t'avais bien dit que c'était pas une caméra cachée )

    S-S'il vous plaît...

    "Le peu d'optimisme que j'avais commençait à s'envoler. L'hypothèse d'une quelconque caméra cachée devenait de plus en plus ridicule... Si bien que je ne m'y rattachais plus. Force était de constater que même si je ne savais pas où j'étais, je ne me trouvais pas chez moi." (suite)

    "J'étais prisonnière, enfermée dans la pièce la plus lugubre qu'il m'ait été donné de voir." Je ne sais pas ce que j'ai fait dans mes précédentes vies, mais ça ne devait pas être joli...

    "Juste au moment où je me disais que ça ne pouvait pas être pire, une ombre apparût dans le point d'eau en face de moi." E-Eh ? °w°'

    "Un frisson me parcourut... quelqu'un ou quelque chose me fixait ! Lentement, j'ai reculé jusqu'à toucher le fond des barreaux de ma cellule... Allais-je servir d'encas à ce monstre ? (suite)

    "Heureusement pour moi, la bête n'était pas d'humeur à me rendre visite et a préféré replonger dans l'eau." (suite)

    "Tremblant de tout mon corps,  je me laissais glisser sur le fer froid de la cage." (suite)

    "Je me pris à espérer être dans un cauchemar dont j'allais me réveiller rapidement. Mais la douleur dans mon bras me ramena vite sur terre et me fit bien comprendre que tout cela était bien réel." (suite)

    "En quelques minutes, ma tête se remplit de pensées terrifiantes. Je me rappelle avoir paniqué en imaginant les pires scénarios." Mais bon sang... qu'est-ce qui va m'arriver ?

     Vidéo de MsThePlayer62

    °^w^° FIN DE L’ÉPISODE ! Que vas-t-il se passer ? °°3